Modele prius 3

Modele prius 3

La version de production de la Prius Plug-in Hybrid a été dévoilée lors du salon de l`automobile de Francfort 2011. Les modifications apportées par le véhicule de démonstration pour améliorer l`efficacité permettent au plug-in de production de réaliser une gamme entièrement électrique de 23 km (14,3 mi) avec une batterie lithium-ion plus petite de 4,4 kWh. La Prius PHV a été libéré au Japon en janvier 2012, les livraisons aux États-Unis ont commencé à la fin février 2012, et sur le marché européen en juin 2012. 21 22 [23] les données officielles sur la consommation de carburant au Royaume-Uni, fournies par le ministère des transports, ont pour taux la Prius: 72,4 MPG-IMP (3,90 L/100 km; 60,3 MPG-US) combinées. Dix-neuf autres modèles de voitures correspondent ou dépassent ce chiffre en février 2011. [48] [49] pour la Prius, Toyota a utilisé une nouvelle gamme de bioplastiques écologiques dérivés de végétaux fabriqués à partir de la cellulose dans le bois ou l`herbe au lieu du pétrole. Les deux principales cultures sont le kénaf (un membre de la famille d`hibiscus et lié au coton et à l`okra) et ramie, communément appelé l`herbe de Chine et l`une des fibres naturelles les plus fortes, semblable au lin dans l`absorbance et la densité. Toyota dit qu`il s`agit d`une percée particulièrement opportune pour les éco-plastiques à base végétale parce que 2009 est l`année internationale des fibres naturelles des Nations Unies, qui couvre le kénaf et le ramie. En Chine, Toyota prévoyait à l`origine de commencer à produire la Prius de troisième génération en 2010 (par l`entremise de sa coentreprise FAW-Toyota). Cependant, en raison du manque d`incitations gouvernementales [44] et s`inquiète de perdre des secrets techniques, ce plan a été abandonné. [45] en outre, la Prius est livrée en standard avec des jantes en alliage de 15 pouces, un contrôle de la stabilité du véhicule et des équipements intérieurs, y compris un régulateur de vitesse, un son à 6 haut-parleurs, un système d`entrée/allumage sans clé Smart Key System de Toyota et un écran tactile traceur unique conçu pour aider les yeux du conducteur restent sur la route lors de l`utilisation du climat et des commandes audio montées sur le volant. La Prius US offre plusieurs forfaits optionnels: au Japon, il est rapporté que Toyota a coupé le prix de la Prius de ¥2 331 000 à ¥2 050 000 pour rivaliser avec le Honda Insight.

[46] le moteur à essence à quatre cylindres de 1,8 litres (auparavant 1,5 litres) génère 73 kW; 99 PS (98 CV), et avec la puissance supplémentaire du moteur électrique, la puissance totale est 100 kW (134 HP) (auparavant 110 HP). Le plus grand déplacement du moteur permet un couple accru, réduisant la vitesse du moteur (RPM), ce qui augmente l`économie de carburant aux vitesses de l`autoroute. Avec une pompe à eau électrique, le moteur Prius est le premier moteur de production qui ne nécessite pas de courroies accessoires, ce qui améliore également l`économie de carburant. Les moteurs électriques et les autres composants du groupe motopropulseur hybride sont également plus petits et plus efficaces [12]. [13] Toyota estime que le nouvel onduleur, le moteur et le transessieu sont 20% plus légers. Il a une batterie de 1,3 kWh de nickel-métal hydrure (NiMH). La Toyota Prius XW30 est construite à l`usine de Tsutsumi, au Japon [1], ainsi qu`à l`usine de Chachoengsao, en Thaïlande [4]. [citation nécessaire] Au lancement de la XW30, Toyota a déclaré son objectif de vendre environ 400 000 unités Prius annuellement dans le monde entier, [8] et 180 000 unités aux États-Unis par 2010. [41] en conséquence, en mai 2009 la production a été augmentée à 50 000 unités par mois ou 600 000 unités annuelles pour aider à répondre à une demande plus élevée que prévu. [42] pour le marché américain, seuls les Prius deux, trois, quatre et cinq seront offerts. La Prius Two obtient de nouvelles couvertures de roues de 15 pouces et des feux de circulation diurne LED standard (DRL). La Prius Three ajoute un système d`entrée Smart Key à trois portes standard, et la Prius four est équipée de phares automatiques standard.

La Prius four offre également un confort accru avec de nouveaux sièges garnis de SofTex et un siège conducteur à réglage électrique à huit voies. Le package de technologie avancée du modèle Prius Five Premium comprend le système de navigation Premium HDD, ainsi que l`écran Head-Up, le régulateur de vitesse de radar dynamique, le système de pré-collision et l`assistance de garde de voie.

Posted ByadminOnfebrero 20,2019

admin