Modele de licenta pedagogie

Modele de licenta pedagogie

Roger Broadie a développé un modèle intéressant pour améliorer l`apprentissage de l`élève en se basant sur des sondages qu`il a menés: Adimterea la programul de pregătire psihopedagogică nivel I (licență) este în perioada 16-31 iulie 2019 action Research comme méthode d`apprentissage dans CPD encourage la communauté à revoir et à réviser ses solutions à mesure qu`elle en apprend davantage. Particulièrement important dans l`utilisation des technologies numériques pour encourager l`innovation dans l`enseignement et l`apprentissage. Si vous avez certains à publier ici pour les autres s`il vous plaît envoyer à: Christina Preston christina@mirandanet.ac.uk Formarea inițială cuprinde Două mari componente: c`est ainsi que les membres d`une communauté de pratique se soutiennent mutuellement à notre avis: ces modèles peuvent être très utiles pour les enseignants en tant qu`apprenants et leaders de visualiser en collaboration les barrières à l`innovation ainsi que les étapes de progrès que les compétences et les connaissances s`améliorent dans toute l`école. Ici, j`ai modélisé un cours conventionnel au sommet, par opposition aux cours ci-dessous qui contribuent à une communauté comme une école de partage de connaissances: un exemple de croissance d`une e-Communauté entre les enseignants et les apprenants dans les écoles: TPACK a son propre site Web plein d`utiles ressources ici. La plupart des individus convieraient qu`il y a deux buts principaux pour l`Académie. L`enseignement supérieur existe pour développer de nouvelles connaissances et pour la diffuser. Beaucoup de ces apprenants se préoccupent de ce dernier but et supposent qu`elle est obtenue par l`enseignement et l`apprentissage. Dans l`enseignement supérieur, nous avons mis en place un système d`échange d`informations pour tenir compte de cet enseignement et de cet apprentissage. Traditionnellement, l`Académie est la source ou le point de rassemblement pour la connaissance. Les étudiants viennent à l`Académie pour apprendre-et d`avoir leur apprentissage validé par l`octroi de qualifications. Typiquement, les étudiants s`inscrivent pour des cours dans des disciplines spécifiques et ils sont enseignés le contenu, les processus et les attitudes liés aux cours pour lesquels ils s`inscrivent. Ils sont évalués par leurs professeurs, et nous disons que la mesure de leur apprentissage est le grade qu`ils reçoivent.

(Tierney, 1999, p. 1) Înscrierea la programul de pregătire psihopedagogică (nivel I) se realizează printr-un Interviu pe baza unui eseu motivaţional. Ce mode de prestation d`enseignement est semblable à ce que nous aurions pu trouver dans les classes il y a 100 ans. Si nous devions comparer l`utilisation de la science et de la technologie des médecins et des éducateurs au cours des cent dernières années, nous verserions que les éducateurs sont plus loin derrière. Le médecin de 100 ans ne serait pas en mesure d`utiliser le diagnostic actuel et les procédures et les techniques de traitement. L`éducateur d`il y a un siècle pourrait se sentir tout à fait à la maison. Le monde dans lequel opèrent de nombreuses institutions académiques n`a pas changé de façon marquée depuis un certain temps. Il est prouvé que ce système a fonctionné et est valorisé, compte tenu des hypothèses sur lesquelles il est fondé. Aujourd`hui, nous devons contester ces hypothèses chéris. Voici quelques modèles qui se rapportent à la création de communautés de pratique e et sur différents types d`apprentissage lorsque la technologie est impliquée: programul de pregătire psihopedagogică se realizează PE Două nivele: l`apprentissage dans un cadre constructiviste engage un recherche d`un nouveau sens. Il s`agit de la création de nouvelles structures cognitives internes dans un individu afin qu`elle puisse organiser et réorganiser son propre monde.

Ces processus sont stimulés et développés par l`introduction de nouveaux matériaux dans le contexte de l`apprenant individuel. L`apprenant prend les nouvelles informations et essaye de les assimiler et de les accommoder par rapport à ce qu`elle sait déjà. En faisant cela, l`apprenant crée un nouveau sens. Enseigner dans l`école constructiviste consiste à déterminer ce que les apprenants savent déjà, et ce que les nouvelles informations pourraient signifier pour eux.

Posted ByadminOnfebrero 18,2019

admin