Exemple de jeux de piste en foret

Exemple de jeux de piste en foret

Soyez créatif. Travailler pour obtenir des combinaisons «appelées». Main gauche-inversez l`ensemble de la perceuse et que votre équipe effectue la perceuse avec une main gauche mise à pied au lieu de la main droite. S`ils battent leur record d`équipe, les entraîneurs courent un tour sur le terrain. Le premier drapeau va généralement assez vite. Tous les joueurs attrapaient un ballon de basket et s`alignaient derrière le même cône. Le dernier méné à être étiqueté par un requin est le vainqueur. Il s`agit d`un jeu de trois équipes, trois buts. Tout joueur dont le ballon est touché par un joueur “il” devient gelé et doit cesser de dribble, écarter les jambes, et tenir sa boule au-dessus de sa tête.

Le jeu se poursuit jusqu`à ce qu`il reste un coureur. Cela se produit deux fois autour de la clé avant de frapper enfin la balle pour le coin ouvert à trois pointeurs. L`équipe avec le plus de cônes à la fin du jeu gagne. Changez là où le tir est pris entre ces cinq tirs: 1. Répétez l`appel lumière rouge/feu vert jusqu`à ce que quelqu`un gagne la course. Le coach se retourne et cherche des joueurs dont le ballon bouge encore. Tous les joueurs sauf un ont une boule à pieds. Chaque fois qu`un joueur reçoit la balle les amener à faire un faux avant de conduire.

Seulement exécuter ce pour 30-45 sec en fonction de l`effort des joueurs. Pratique Shot faux et Jabs-c`est aussi un excellent exercice pour enseigner les faux-coups et les Jabs avant d`être explosif avec des Footwork correcte. Nombre de groupes-les groupes ne doivent pas contenir plus de 4 joueurs et il ne devrait pas y avoir plus de 4 groupes en même temps. Encore une fois jumeler les enfants plus lents avec les enfants plus rapides. Implique une aide pour jouer à plusieurs reprises une balle/navette dans un domaine particulier sur le terrain/Pitch, pour permettre à un interprète de pratiquer une compétence particulière. C`est particulièrement difficile pour les enfants compétitifs. Les joueurs tissent de la demi-Cour se terminant par un Layup par un joueur d`aile. L`entraîneur peut se concentrer sur les questions qu`elle désire enseigner. Voyez combien de touches le joueur peut obtenir dans un certain laps de temps.

Commencez par six articles sélectionnés et travaillez jusqu`à 15 sur une période de plusieurs semaines. Il donne aux joueurs une chance de tirer de nombreuses répétitions de tous les différents endroits sur le sol et il est de haute intensité avec tout le monde s`encourageant les uns les autres. Les deux joueurs avec le nombre correspondant jouera un sur un tout en essayant de frapper la balle à travers la ligne adverse. Tout le monde a un ballon de basket-cela signifie que les joueurs seront pleine vitesse de la Cour dribble dans un coup au lieu de recevoir un laissez-passer. Commencez à un endroit et marchez/Jog/Run tout en jonglant avec la balle. Configurez une grille de 20×40 verges, faites un cercle central et divisez les joueurs en équipes qui peuvent être identifiées par une couleur. Deux joueurs à l`intérieur de cercle avec un désigné comme attaquant et l`autre défenseur.

Posted ByadminOndiciembre 19,2018

admin