exemple de api en informatique

exemple de api en informatique

L`exception sont des sites construits sur le code source ouvert, qui est un peu comme une commune hippy mondiale de développeurs qui partagent leurs notes. La documentation est cruciale pour le développement et la maintenance des applications utilisant l`API. Sauf si vous écrivez chaque ligne de code à partir de zéro, vous allez interagir avec des composants logiciels externes, chacun avec sa propre API. De cette façon, le contenu qui est créé en un seul endroit dynamiquement peut être validé et mis à jour à plusieurs emplacements sur le Web. Ce que l` «économie API» se réfère à ce marché des API. Pour la même raison, vous pouvez choisir de rompre avec d`autres règles de bonne conception de l`API. Veuillez choisir votre nom d`utilisateur sous lequel vous aimeriez que tous vos commentaires apparaissent. Site Web. Les sites Web sont construits à l`aide de code.

Serveur distant de Facebook. Les API de programme sont basées sur la technologie d`appel de procédure distante (RPC) qui rend un composant de programme distant semble être local pour le reste du logiciel. Une fois le paiement confirmé, l`application distante envoie une réponse au site Web du ticket de cinéma en disant que c`est OK pour émettre les tickets. Votre API aura des utilisateurs heureux si vous comprenez leurs points de douleur et les aider à éviter cette douleur. Les API Web peuvent être appelées par n`importe quel langage de programmation, mais elles peuvent également être consultées par les pages Internet créées dans des outils de générateur d`applications ou HTML. Dans la programmation informatique, une interface de programmation d`application (API) est un ensemble de définitions de sous-routine, de protocoles de communication et d`outils pour le logiciel de construction. Le code qu`ils exposent est appelé l`API et les trucs qu`ils construisent-les outils et les widgets-sont appelées applications. Ils fournissent un moyen de définir et de gérer les abstractions en nous disant ce que nous pouvons faire avec les composants logiciels et comment nous pouvons le faire. Jonathan Freeman est un développeur de logiciels, consultant et musicien de jazz vivant à Chicago.

L`API Java est une bibliothèque de composants logiciels disponibles «hors de la boîte» à toute personne qui a installé le kit de développement Java. Dans ces cas, les entreprises peuvent expirer ou annuler une clé API. À un moment ou un autre, la plupart des grandes entreprises ont construit des API pour leurs clients, ou pour un usage interne. Creusons en regardant l`API de Java et l`API de Twitter comme exemples. Afin de réserver votre vol, vous interagissez avec le site Web de la compagnie aérienne pour accéder à leur base de données et voir si des sièges sont disponibles à ces dates et quels sont les coûts pourraient être. Ainsi, la conception d`une API tente de fournir uniquement les outils qu`un utilisateur attend. Alors peut-être un widget pour votre compte bancaire Internet sur votre profil Facebook, ou les transports publics en direct sur une application Bebo qui fonctionne également sur votre profil Bebo mobile? L`API est l`interface qui, comme votre serveur utile, peut être demandé par ce service de voyage en ligne pour obtenir des informations de la base de données de la compagnie aérienne pour réserver des sièges, des options de bagages, etc.

Posted ByadminOndiciembre 15,2018

admin